1 première question : où voulez-vous aller en 4x4 ?
A Melenchor de Mencos les possibilités sont très réduites on ne peut aller en voiture qu'à
Flores ou bien passer la frontière pour le
Belize qui est juste au bout de la route panaméricaine.
Autrement il y a aussi la possibilité d'aller au site El Naranjo situé au nord-ouest de Melchor là ça va ça passe car la route est à peu près viable.
Sinon les autres possibilités c'est des pistes dans la jungle profonde et pour peu qu'il pleuve vous risquez de vous embourber totalement.
Et si cela arrive personne ne viendra vous chercher si vous n'avez pas laisser votre itinéraire quelque part.Et avec le véhicule bloqué vous risquez de rester des jours bloqué en pleine jungle.
Sinon de Melchor de Mencos à ce que je sais il y a une piste de terre qui remonte vers le nord en direction de Rio Azul et passe probablement à proximité de la Laguna Yaloch.
Mais encore une fois si vous voulez rouler sur les pistes prévenir quelqu'un de votre itinéraire.
2 pour répondre à la question Melchor de Mencos c'est un petit village c'est tout juste s'il y a un hôtel je n'y ai jamais vu un touriste et je ne vous garantie pas que vous pouvez trouver un loueur.C'est pas mieux côté
Belize car à San Ignacio pas grand chose.
Donc le mieux c'est de louer à
Flores.