EtienSen · 13 décembre 2014 à 0:01 4 messages · 3 participants · 2 999 affichages | | | | 13 décembre 2014 à 0:01 Louer ou acheter une moto en Argentine Message 1 de 4 · 2 993 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver à Buenos Aires et je prévois d'ici quelques semaines de voir du pays. J'aimerais énormément le faire en moto. Je me suis renseigné à droite à gauche pour savoir s'il fallait mieux acheter ou louer. J'aimerais une moto avec un peu de puissance quand même (au moins 500cc) et qui puisse faire de la piste. Seulement les achats de BMW même d'occas' sont hors de prix (je me fixe un budget max de 5000€), enfin de ce que j'ai trouvé, et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de location de moto en Argentine... Bref je voulais savoir si vous aviez des conseils, si vous connaissez des plans, etc.
Merci à vous | | | À: EtienSen · 19 décembre 2014 à 6:52 Re: Louer ou acheter une moto en Argentine Message 2 de 4 · 2 884 affichages · Partager Mercadolibre.com | | | Bonjour, le mieux pour voir du pays et pas te ruiner c'est de voyager en bus (par exemple) jusqu'au chili et d'acheter la moto au chili...Prix coherent, possible pour un etranger, ansuite tu peux voyager 3 mois en Argentine et entrer et sortir, enfin il y a plein de reponses sur le forum sur le sujet...Bonne route. | | | Ok super le plan pour le Chili je vais y réfléchir merci ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |