|  |  |
 | | | | Tiwiski · 25 mars 2017 à 12:26 13 messages · 6 participants · 3 531 affichages | | | | 25 mars 2017 à 12:26 Louer un camping-car en Norvège Message 1 de 13 · 3 531 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons trois semaines en Norvège cet été et sommes en train de chercher un camping car à louer.
Avez-vous des bonnes adresses de location?
Savez-vous par ailleurs s'il est possible, moyennant finances j'imagine, de récupérer le véhicule au-delà de 18h? Partout où nous avons regardé, il faut arriver avant 18h.
Merci par avance!
Elisa | | | À: Tiwiski · 25 mars 2017 à 14:20 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 2 de 13 · 3 526 affichages · Partager Bonjour, Beaucoup louent leur camping car en Allemagne, à Hambourg, chez Mc Rent, mais ils ont aussi des stations de locations en Norvège. Il faut peut être comparer les tarifs. | | | À: Tiwiski · 28 mars 2017 à 18:07 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 3 de 13 · 3 493 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons trois semaines en Norvège cet été et sommes en train de chercher un camping car à louer.
Avez-vous des bonnes adresses de location?
Savez-vous par ailleurs s'il est possible, moyennant finances j'imagine, de récupérer le véhicule au-delà de 18h? Partout où nous avons regardé, il faut arriver avant 18h.
Merci par avance!
Elisa
il ya aussi moyen de louer en Sarre, c'est a 20km de la frontiere francaise, tres pratique pour alsaciens/lorrains/luxembourgeois materiel neuf, proprete impeccable et certains membre du personnel parlent Français
wohnwagen-vogt.de/?page_id=1899
les tarifs en norvege c'est quasi le double j'ai comparé | | | À: Surcouff · 11 avril 2017 à 16:59 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 4 de 13 · 3 445 affichages · Partager Merci pour l'adresse!
Nous avons trouvé notre bonheur. Petite précision que je n'avais pas indiquée, nous avions besoin d'un CC au départ d' Oslo (voyage en avion jusque-là). Mais je note l'adresse pour une prochaine fois! | | | À: Tiwiski · 18 avril 2017 à 13:31 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 5 de 13 · 3 391 affichages · Partager Bonjour
Merci de préciser ton "bonheur" car aussi intéressée par location cc en Norvège. Une adresse? | | | À: Tiwiski · 18 avril 2017 à 14:42 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 6 de 13 · 3 388 affichages · Partager Merci pour l'adresse!
Nous avons trouvé notre bonheur. Petite précision que je n'avais pas indiquée, nous avions besoin d'un CC au départ d' Oslo (voyage en avion jusque-là). Mais je note l'adresse pour une prochaine fois!
un retour sur votre location en norvege m'interesse aussi : tarif, etat du vehicule etc | | | À: Tiwiski · 19 avril 2017 à 14:01 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 7 de 13 · 3 371 affichages · Partager Merci pour l'adresse!
Nous avons trouvé notre bonheur. Petite précision que je n'avais pas indiquée, nous avions besoin d'un CC au départ d' Oslo (voyage en avion jusque-là). Mais je note l'adresse pour une prochaine fois!
bonjour nous avons aussi un projet de location de camping car et nous sommes intéressés par votre location : par quel biais avez vous loué ? merci pour votre aide | | | À: Refe · 2 mai 2017 à 15:30 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 8 de 13 · 3 314 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons trouvé un CC sur le site cooldrive-nomad.com.
Nous avons eu beaucoup de chance, il n'y avait pratiquement plus rien de disponible pour 5 personnes à nos dates.
S'agissant du tarif nous en avons pour un tout petit peu plus de € 5'000.- avec les kits literie, barbecue, assurance complémentaire, etc... bien moins que certaines autres offres que j'ai vues mais cela reste assez cher.
Je ne peux pas encore me prononcer sur l'état du véhicule car nous partons en juillet. Je ferai un retour aux personnes intéressées bien volontiers! | | | À: Tiwiski · 3 mai 2017 à 10:41 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 9 de 13 · 3 304 affichages · Partager bonjour merci pour toutes ces infos j'ai cherché aussi sur le meme site mais nous trouvons que c'est très cher pour 2 personnes, pour le moment notre option reste notre voiture bon voyage et encore merci | | | À: Tiwiski · 5 mai 2017 à 13:18 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 10 de 13 · 3 278 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons trouvé un CC sur le site cooldrive-nomad.com.
Nous avons eu beaucoup de chance, il n'y avait pratiquement plus rien de disponible pour 5 personnes à nos dates.
S'agissant du tarif nous en avons pour un tout petit peu plus de € 5'000.- avec les kits literie, barbecue, assurance complémentaire, etc... bien moins que certaines autres offres que j'ai vues mais cela reste assez cher.
Je ne peux pas encore me prononcer sur l'état du véhicule car nous partons en juillet. Je ferai un retour aux personnes intéressées bien volontiers!
en Allemagne c'etait 120 eur pour du hymer (haut de gamme) neuf (5000km au compteur) il y a bien sur moins cher si on descend en gamme 120*30= 3600 eur/mois le burtsner est a 100= 3000/mois TTC, quasi la moitié | | | À: Surcouff · 5 mai 2017 à 13:24 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 11 de 13 · 3 274 affichages · Partager J'imagine bien que les prix en Allemagne voir ailleurs étaient bien moins élevés qu'en Norvège mais dans la mesure ou nous y arrivons pas avion nous n'avions pas tellement le choix. | | | À: Tiwiski · 5 mai 2017 à 22:54 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 12 de 13 · 3 265 affichages · Partager Hello Pour info, nous allons également louer un camping-car cet été depuis Bergen pour 10 jours, prix est environ 2'300 euros (4 places) | | | À: Trangi · 8 mai 2017 à 15:06 Re: Louer un camping-car en Norvège Message 13 de 13 · 3 237 affichages · Partager C'est à peu près les mêmes prix que nous (€ 5'000.- pour un 6 places pour 18 jours).
C'est cher mais nous nous y attendions pour la Norvège!
Bon voyage!! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |