Je viens de téléphoner au loueur que vous m'indiquez et le "meilleur deal" qu'il me propose est de 160 euros par jour pour les 15 jours... 2400 euros... C'est beaucoup trop pour notre budget. Merci quand même pour cette info. Je ne tiens pas spécialement à avoir un super camping-car, sophistiqué, gros et très confortable, j'aurais préféré un combi, plus petit, moins voyant et moins cher. Mais ils n'ont pas. Quant aux campings dans le
Péloponnèse, nous préférons les petits ou moyens campings plutôt que les "grands"... nous n'avons pas encore défini notre périple car nous venons de nous décider pour ce voyage. Nous aimons les endroits qui ne sont pas bondés, les sites historiques bien sûr et des beaux coins nature... et notre budget est limité.
Si la location d'un camping-car est trop cher pour nous, nous opterons pour une location de voiture depuis
Athènes, et nous emporterons les tentes de camping dans l'avion pour
Athènes.
Si vous avez une idée de périple pour les 15 jours, peut-être sans aller jusqu'à
Delphes qui est loin au Nord, nous sommes preneurs pour des suggestions de coins tranquilles et beaux !, rien qu'ça !!
Merci par avance