Louer des longboards au sud-ouest du Sri Lanka? Jb64 · 2 janvier 2011 à 19:11 4 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 19:11 Louer des longboards au sud-ouest du Sri Lanka? Message 1 de 4 · 2 178 affichages · Partager on se demandait si on pouvait louer des longboards ???
surtout sur le sud ouest de l'ile
merci | | | À: Jb64 · 3 janvier 2011 à 3:52 Re: Louer des longboards au sud-ouest du Sri Lanka? Message 2 de 4 · 2 153 affichages · Partager J'y suis allé plusieurs fois et c'est pas évident dans la mesure où il n'y pas d'artères vraiment commerçantes, ça peut du coup s'avérer long et pénible. (en 2009, ça m'avit pris 4 jours pour trouver une planche à peu près potable) Le plus sûr, c'est d'aller sur httprentasurfboard.com. Ca coûte un peu moins de 10 USD par jour. | | | À: Pjkl · 3 janvier 2011 à 22:48 Re: Louer des longboards au sud-ouest du Sri Lanka? Message 3 de 4 · 2 125 affichages · Partager Merci PJKL pour ta réponse, j'ai été voir sur le site rentsurfboard que tu m'indiques. Nous partons avec le pote la semaine prochaine pour 15 jours, et espérons pouvoir louer des longs sur Hikkaduwa ou Midigama. Même si rentasurfboard n'indique pas de dispo de board sur Midigama nous la préférerons sûrement à Hikka, qui semble ne pas avoir une très bonne réput au niveau de l'esprit notamment à la flotte..
On éspére avoir de la chance pour les planches et du bon surf...
Merci | | | À: Jb64 · 4 janvier 2011 à 3:48 Re: Louer des longboards au sud-ouest du Sri Lanka? Message 4 de 4 · 2 120 affichages · Partager Pour l'ambiance, je te recommande Unawatuna ou Mirissa. Mais de manière générale, les Sri Lankais sont moyen cools à l'eau. Faire bien attention aux priorités !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |