Nicolasponda · 7 février 2007 à 21:57 5 messages · 3 participants · 4 730 affichages | | | | 7 février 2007 à 21:57 Louer une moto en Namibie? Message 1 de 5 · 4 721 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je pars en Namibie dans quelques jours, la location de voiture est trés onéreuse alors je voudrais savoir si l'on peut louer des motos et quel en est le prix. Toutes autres info sont les bienvenues....
Merci bcp!!! | | | salut la moto ?? je ne pense pas que ce soit une bonne idée, d'ailleurs je n'en ai vu aucune. la namibie est faite de pistes et non de routes goudronnées (sauf quelques unes, les grands axes qui traversent le pays du nord au sud et d'est en ouest) et d'autre part c'est encore une terre "sauvage" avec des animaux qui peuvent s'avérer dangereux. de plus si tu comptes te rendre à etosha tu ne pourras pas le faire en moto anyway. | | | Merci pour ces info. Je pensais à une moto du genre enduro... mais bon si tu n'en as jamais vu il doit y avoir une raison. Peux tu me dire s'il est possible de voyager en stop, bus etc.. ou s'il est indispensable de louer un véhicule et si l'on peut rencontrer des voyageur à Windhoek pour partager la location. Si tu as d'autres info, avec plaisir..... Merci. | | | Si tu comptes partir en Stop, il faut du temps, beaucoup de temps car il n'y a quand meme pas grand monde sur les routes. Concernant un partage de loc, essaye l'auberge à Windhoek, la Cardboard Box qui tient un tableau de ce genre. Par contre, je ne l'ai jamais vu ce tableau, c'est un ami en Namibie qui m'en avait parlé. | | | Merci pour l'info, J'hésite à changer de destination et attendre cet été pour partir avec des amis afin de diminuer le budget... Encore merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |