Tof56 · 23 novembre 2016 à 18:45 7 messages · 5 participants · 1 679 affichages | | | | 23 novembre 2016 à 18:45 Louer une moto au Nicaragua Message 1 de 7 · 1 679 affichages · Partager J'aimerais louer une moto sur quelques jours au Nicaragua mais pour l'instant pas vu trop d'infos là dessus. Si jamais vous avez des réponses, lieu où louer, coût, circulation, fiabilité. Merci à tous | | | À: Tof56 · 23 novembre 2016 à 22:23 Re: Louer une moto au Nicaragua Message 2 de 7 · 1 673 affichages · Partager Salut,
Je n'ai aucune idée pour une location de moto pour visiter le Nicaragua. Je sais que sur l'île d' Ometepe c'est possible. Essaie de contacter les agences de location de voitures et pose-leur la question. Regarde ce lien : www.perso.ch/...ouer%20une%20voiture
La circulation se fait correctement après un temps "d'apprentissage". Je donne quelques informations en-dessous de la liste des agences de location de voitures.
Bon voyage.
Philippe | | | À: Tof56 · 24 novembre 2016 à 22:30 Re: Louer une moto au Nicaragua Message 3 de 7 · 1 653 affichages · Partager Bonjour, tu peux louer des motos a Matagalpa, chez renta moto Nicaragua.
Ce sont des moto cross 200 cc. sa va pas vite, mais c'est parfait pour la montagne et l aventure.
Le gars s'appelle Optociano, et il organise aussi des voyages. En septembre, je suis allé avec lui jusqu a Laguna de Perlas, sur la cote caraibe, c'etait genial.
tu peux trouver plus d'infos sur son facebook; renta moto nicaragua
Salutations
Pascal | | | À: Tof56 · 3 janvier 2017 à 15:30 Re: Louer une moto au Nicaragua Message 4 de 7 · 1 551 affichages · Partager Salut Tof 56!
J'ai le même problème que toi, je cherche à louer une bécane et trouve peu d'infos dessus. En fait il y a pas mal de loueurs un peu par tout, surtout dans les villes et les coins touristiques. Mais louer une moto revient au moins à 20 euros la journée.. Je cherche donc un plan moins cher si ça existe...
Tu en est où toi, tu as réussi à trouver quelque chose? | | | Bonjour, Nous cherchons aussi un contact pour louer une moto. Nous sommes motards et préférons louer une moto qu'une voiture. Avez vous des infos à nous passer ? Nous arrivons le 19 janvier. Merci d'avance, Bernie | | | Bonjour à toi De notre côté nous n'avons pas vraiment trouvé de plans clairs pour louer une bécane ou un scoot', donc on verra sur place si on trouve sinon on prendra les bus et le temps qui va avec... On décolle vendredi et on boucle gentillement nos bagages pour cette escapade de trois semaines. Salutations amicales | | | À: Tof56 · 9 janvier 2017 à 17:19 Re: Louer une moto au Nicaragua Message 7 de 7 · 1 505 affichages · Partager Merci pour ta réponse. On verra aussi sur place et on se croisera peut être. Bernie et Thierry | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |