Bonjour,
Pour repondre a la question de location de velo et scooter:
En 2010 et 2011 il m'a ete possible de louer un velo a Ngue Saung dans la region du Delta mais il m'a ete refuse de louer un scooter (surtout a une femme!!!) de toutes facons, les acces dans cette region sont tres difficilement pratiquable en ayant tout de meme eu l'experience avec un "moto-taxi" en fait il s'est agit d'un arrangement avec un trishaw. Il a emprunte un scooter a son copain pour me ballader. (2010). L'annee suivante, le gouvernement a installe une cabane (style office de tourisme) ou les trishaw, moto-taxi inscrivent leur coordonnees: heure de depart, lieux de visite...et check au retour....
Aujourd'hui est un jour nouveau.... on se tient au courant
Hebergement au rocher d'or: je deconseille le
Golden Rock bie qu'il soit tout pres du rocher, sur le site mais bien trop cher et bien sur c'est un hotel gere par le gouvernemnt.
Le Sea Sar, c'est bien (jardin) prix pour toutes les bourses, mais effectivement difficile de les contacter.
Il y en a 2 ou 3 autres... a Kinpun Camp, c'est la pres de la station de bus.
Ce qu'il serait bon de savoir, c'est si maintenant il est accepte que les etrangers logent chez l'habitant dans les nombreuses guest-houses locales en montant a pieds par le chemin du pelerinage.
Bien sur, le confort est tres sommaire... Dans ce cas, il y a des dizaines de possibilites.