Louer un scooter à la semaine sur l'île Maurice? Cookynight · 11 juin 2009 à 19:23 3 messages · 3 participants · 4 602 affichages | | | | 11 juin 2009 à 19:23 Louer un scooter à la semaine sur l'île Maurice? Message 1 de 3 · 4 602 affichages · Partager Bonjour,
On m'a suggéré de faire appel à un taxi à la semaine pour mon séjour à l'Ile Maurice. Seulement, c'est vrai que ça fait cher au final, donc je pensais plutôt à louer un scooter à la semaine, ce qui nous permettrait de ne pas être dépendant du taxi et ce serait peut être moins cher....
Est ce dangereux de rouler en scooter la bas?Connaissez vous à peu près les tarifs de la location à la semaine?
Merci d'avance | | | À: Cookynight · 12 juin 2009 à 0:11 Re: Louer un scooter à la semaine sur l'île Maurice? Message 2 de 3 · 4 585 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, louer un taxi coûte beaucoup, surtout pour une semaine. Pourquoi pas une voiture, c'est plus sécurisant qu'un scooter et de toutes façons la conduite est identique, à gauche ! Pour un véhicule (plaques jaunes) je crois que c'est à partir de 25 €/journée. En 2 roues il faut surtout se méfier des poids lourds et bus, les bas côtés ne sont pas du tout sympa sur les petites routes, et celles-ci sont nombreuses. Et visiter l'île comme ça, ce n'est pas l'idéal ! | | | À: Cookynight · 11 août 2009 à 20:53 Re: Louer un scooter à la semaine sur l'île Maurice? Message 3 de 3 · 3 833 affichages · Partager Quand il fait jour ce n'est pas dangeureux de conduire là bas mais dès que la nuit tombe on ne voit plus rien ce qui est dangereux car les routes ne sont pas éclairées... Si mes souvenirs sont bons la location d'un scooter est d'un peu près 15 euros par jour tandis qu'une voiture 20 euros.. Pour une longue période de location il est possible de demander un rabais!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |