Louer des vélos à Pulau Batik, Penang Sthk · 9 avril 2017 à 2:55 2 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 9 avril 2017 à 2:55 Louer des vélos à Pulau Batik, Penang Message 1 de 2 · 690 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais faire une 1/2 journée de vélos pour explorer Pulau Batik. Est-ce possible de faire cela sans passer par une agence ? Y a t il des loueurs de vélos là bas ? (besoin de vélos enfants) J'ai contacté quelques agences en ligne. Y a t il plein de petites agences pour des day trips depuis Georgetown comme dans d'autres villes d'Asie ? Merci pour vos conseils ! Stephanie
Ps: ou bien une recommandation de guide local qui pourrait organiser cela ? | | | À: Sthk · 11 avril 2017 à 12:23 Re: Louer des vélos à Pulau Batik, Penang Message 2 de 2 · 668 affichages · Partager Pulau batik à Penang? Je vois pas où ça se situe. À Georgetown, beaucoup de location de vélo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |