|  |  |
 | | | | Tiomax80 · 27 novembre 2010 à 21:16 20 messages · 8 participants · 2 959 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 21:16 Louer une voiture en Australie? Message 1 de 20 · 2 899 affichages · Partager Hello à tous ! Je veux louer une voiture économique automatique, GPS et assurance sans franchise tout inclus, comprenant aussi les frais d’abandon si ceux-ci s’appliquent, et sachant que j’ai 23 ans. Ce sera pour 12 jours entre l'aéroport de Melbourne et l'aéroport de Brisbane. (février-mars2011) Vers quels sites me diriger ? Quelle agence pourrait m'aider ? A quel prix dois-je m'attendre ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai peur que cela me coûte un bras... | | | Rien de plus simple : tu fais une simulation chez Hertz, Avis, Budget... ! | | | Merci à votre réponse à tous les 2. J'étais déjà tombé sur ce site de relocations. Le problème c'est que c'est prévisible au mieux 2 semaines à l'avance et que je n'ai pas 25 ans... donc cela m'étonnerait fort que je puisse y avoir recours. Pour Hertz et Avis il est difficile d'avoir un devis précis, incluant assurances rachat de franchise, surcharge -25 ans et GPS voire frais d'abandon... et je recherche qqch d'un peu moins cher quand même... | | | Je passe toujours par Hertz et je réserve toujours en ligne, sans aucune difficulté ! Leur site est très bien fait ; tu peux même annuler ta réservation sans frais. Leur devis est très précis même avec toutes les options que tu mentionnes. Je n'ai jamais payé de frais d'abandon avec ce loueur. Je fais toujours des comparatifs et c'est toujours Hertz qui est le moins cher. De plus, il y a un coupon de réduction permanent qui te fait bénéficier de 10% : je n'ai plus le numéro du coupon mais en tapant "code réduction Hertz" sur internet, tu devrais facilement le trouver. | | | Je pars dans dix jours pour l' Australie. J'ai réservé un véhicule à Melbourne (CBD) que je rentrai à Adelaïde. Réservation effectuée sur le site d'un broker auquel je suis fidèle. Très souvent les moins chers, encore testé récemment pour l' Espagne et avant la Colombie Britannique et aussi l'an dernier, à côté de Sydney. Pas de drop-off fees entre ces deux villes si location minimum 3 jours. Je te donne le nom du broker en MP si tu veux. | | | À: Eze · 30 novembre 2010 à 17:40 Re: Louer une voiture en Australie? Message 6 de 20 · 2 780 affichages · Partager Bonsoir, serai aussi intéressé... merci d'avance. Bon voyage. Ultreïa.
JPB | | | tu vas voyager ou juste louer une casse puis te barré chez toi ?? | | | Je pense avoir recours à locationdevoiture.fr elocationdevoiture.fr ou bspauto qqun a déjà eu affaire à eux?? | | | locationdevoiture.fr (et pas elocationdevoiture.fr)est le broker auquel je faisais référence dans mon intervention ci-dessus. Il propose plusieurs autres prestataires (eux aussi brokers avec lesquels on peut traiter - c'est ce que je fais, par exemple avec "cardelmar". Aucun problème. locationdevoiture.fr, pour l'ouest canadien, m'avait fourni une auto par Budget (à Calgary) au travers d'un broker allemand. Il y a eu mauvaise transmission d'ordre (par le broker allemand) et je n'ai pas pu avoir la catégorie de voiture que je souhaitais. A mon retour, locationdevoiture a obtenu, pour moi, de la part du broker, le remboursement du différentiel de prix entre les deux catégories. Je traite maintenant en direct avec cardelmar qui est toujours ou presque le moins disant selon la destination. | | | hello, essaie redspot. j'avais payé moitié prix des autres agences et pas eu de problème. par contre pour l'âge, je ne sais pas, car j'avais plus que 25 ans.
sinon, pour les assurances, je passe souvent par holidayautos qui a une assurance de 5 CHF par jour pour couvrir les frais lié à la franchise, donc au final tu paie peanuts si t'as un souci (attention, lis les conditions)
www.redspotcars.com.au/
sinon le GPS oublie, c'est une dépense totalement inutile! c'est bien indiqué sur les routes, et tu trouves régulièrmeent des cartes gratuites de la région (magazine, pub loisirs,...). De toute façon, tu as soit la route qui va au Sud, soit à l'opposé au nord et tous les 50km une qui va en perpendiculaire! | | | j'espère que tu réussiras à avoir la voiture... | | | T es deja en O Z la ou pas encore ? Si t as pas encore louer ta voiture va chez Wicked camper van. C est pas le grand luxe mais s est pas cher, tu peux dormir dans ton van et ya aucun probleme avec ton age. Si tu a des soucil sur place appel moi :-) 0405645562 | | | C'est vrai que ce serait mieux de louer un mini van??vous pourrez y dormir durant vos arrêts.. | | | j'y ai pensé, mais où se garer?? et je n'ai pas encore 25 ans donc surplus à la location... et pour l'hygiène c'est très rudimentaire non? pas de douche pendant les vac? | | | pr l'hygiène, y a les zones de campings où tu peux te laver.
selon mon calcul, si tu n'est que 1 ou 2 personnes, ça ne vaut pas trop la peine! pr valoriser le prix d'un tel véhicule en terme de coût de location, tu dois tt le temps dormir dedans et manger dedans! Donc le restau et l'auberge de jeunesse, tu oublies!
moi j'avais opté pour petite voiture pas cher et backpackers pas trop cher + restau de temps en temps => on profite plus du voyage et il est plus sympa
et la voiture est plus rapide et pratique qu'un gros truc | | | ok et tu avais réservé ta voiture sur quel site ? | | | Si tu te sens toujours perdu, essaye vacancesaustralie.com et regarde les options que tu pourrais avoir  on ne sait jamais mais tu pourrais y trouver ton bonheur.. | | | Après de nombreuses heures sur le net et au téléphone avec divers loueurs, je me suis décidé pour Autoescape. Ils connaissent le prix des options de leurs partenaires ce qui est loin d'être le cas de tous (donc je n'aurai pas de surprises!), et en plus ils ont des tarifs préférentiels, et -10% avant le 24 décembre... :) 286 euros pour 6 jours de location en voiture type compacte corolla ou accent, assurance sans franchise incluse. | | | C'est génial je trouve que tu ais finalement pu trouver la voiture que tu voulais.. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |