HaZe5 · 5 août 2011 à 15:55 3 messages · 3 participants · 2 252 affichages | | | | 5 août 2011 à 15:55 Louer une voiture en Ukraine Message 1 de 3 · 2 250 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes a Kiev et cherchons une voiture a louer pour un mois.
Nous n avons pas de permis international mais un permis francais.
Connaissez vous un loueur de voiture a kiev ?
Sinon, nous partons en train pour odessa.
Meme auestion, Connaissez vous un loueur de voiture a odessa ?
Merci de vos reponses
Charlotte | | | À: HaZe5 · 29 septembre 2011 à 13:41 Re: Louer une voiture en Ukraine Message 2 de 3 · 2 147 affichages · Partager Le permis international est obligatoire pour se déplacer en voiture en Ukraine. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur quand même. | | | À: Tryzub44 · 9 novembre 2011 à 11:50 Re: Louer une voiture en Ukraine Message 3 de 3 · 2 106 affichages · Partager Démenti
J'apporte un démenti formel à ce qur tu écris, j'ai passé les frontiéres ukraienne, (4000 KM en Juin 2011) rançonné et cotrôlé par la police sans permis internationnal d'ailleurs partout ou je suis passé ou presque le permis internationnal est obligatoire c'est sans comter sur l'évolution du temps (mais l'avoir ça ne coûte rien, que le temps d'aller à la Pref; moi j'avais oublié) jps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |