Loueurs de motos au sud du Laos? Kawan95 · 7 octobre 2009 à 17:30 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 17:30 Loueurs de motos au sud du Laos? Message 1 de 9 · 1 867 affichages · Partager Salut à tous,
je me suis laissé dire que l'on pouvait trouver des bécanes (genre 250 XR baja) dans le sud du Laos (Paxsé), mais je ne trouve pas les adresses ni les infos (prix, type de moto,..).
Merci de m'éclairer.
Appel de phares, Kawan. | | | À: Kawan95 · 15 octobre 2009 à 9:08 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 2 de 9 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, Regarde ci-dessous le post du 21Nov 08:Location de moto à Pakxe. Au Lanekham hotel, il y a 2 250 Baja, mais en mauvaise condition d'après un post sur GT-Rider. Pour avoir du bon matos, la solution serait de se faire délivrer la moto depuis les bons loueurs de Vientiane, 53$ chez l'un d'eux. A +, Lung. | | | À: Kawan95 · 15 octobre 2009 à 20:08 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 3 de 9 · 1 752 affichages · Partager  ecrit a gérome au paksé hotel il est français de la part de jpaventure son adresse est sur mon site a la page laos mais tu sé une petite bécane est suffisante moi il me l'a trouvée en 10mn
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 17 octobre 2009 à 18:17 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 4 de 9 · 1 732 affichages · Partager Bonsoir Nous avons fait cette annee un petit trip moto en partant de Pakse pour aller sur le plateau des BolovensA Pakse nous avons loge au Pakse Hotel sur les conseils de VF et nous avons loue des motos sur l avenue derriere, un loueur situe en face d un restaurant indien aucun probleme, moto bien entretenu des 250cc actuellement en Thailande je n ai pas les coordonnees mais des mon retour le 22 je pourrai vous les communiquer bridget | | | À: Sabaaidi · 21 octobre 2009 à 15:22 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 5 de 9 · 1 696 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour votre contribution.
Pour bridget:je suis preneur si vous retrouvez l'adresse de votre loueur à Pakse-merci d'avance.
Appel de phares @+ | | | À: Kawan95 · 21 octobre 2009 à 22:39 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 6 de 9 · 1 685 affichages · Partager Bonsoir J ai retrouve les coordonnees du loueur de moto, c est le LANKHAM hotel a PAKSE et je confirme c est en face du Jasmine restaurant indien Tres belle ballade autour du plateau des Boloven, si tu as besoin d autres infos n hesite pas bye bridget Image attachée: | | | À: Sabaaidi · 23 octobre 2009 à 16:44 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 7 de 9 · 1 666 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse Bridget.
Il semblerait que les avis divergent sur l'état des motos du Lankham Hotel. Quel est votre avis ? (je pense louer pour 2 semaines, et je ne voudrais pas être trop emmerdé par la mécanique..) Au fait, quel est le prix de location ? le modèle (250 baja ?), existe t-il d'autres loueurs ?
merci d'avance de vos réponses @+ kawan. | | | À: Kawan95 · 23 octobre 2009 à 21:36 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 8 de 9 · 1 665 affichages · Partager Bonsoir Nos motos étaient en tres bon état, nous les avons louées en février, je crois me souvenir à 18 usd !!! Bridget Image attachée: | | | À: Sabaaidi · 27 octobre 2009 à 13:58 Re: Loueurs de motos au sud du Laos? Message 9 de 9 · 1 634 affichages · Partager bonjour Bridget,
merci beaucoup pour la réponse.
au vu de la photo, je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de 250 XR baja, mais de moto assez basses. Compte tenu de ma grande taille, c'est un critère, qui a pas mal d'importance pour moi. D'où ma question :peut-on trouver du 250 baja sur Pakxé ou faut-il aller directement à Ventiane les prendre chez les loueurs ?
Merci d'avance @+ Appel de phares. kawan. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |