LyneStG · 3 février 2015 à 1:57 3 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 3 février 2015 à 1:57 Louisiane: visiter les bayous en février? Message 1 de 3 · 1 320 affichages · Partager Est-ce possible de visiter les bayous en Louisiane au mois de février? Si oui, j'imagine que ce doit être frisquet? | | | À: LyneStG · 5 février 2015 à 6:42 Re: Louisiane: visiter les bayous en février? Message 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager Bonsoir Lyne, Je suis passe en Louisiana il y a 35 ans en hivers et il gelait a New Orleans, c'est rare mais ca arrive. Amities Alex | | | À: LyneStG · 5 février 2015 à 6:51 Re: Louisiane: visiter les bayous en février? Message 3 de 3 · 1 261 affichages · Partager Est-ce possible de visiter les bayous en Louisiane au mois de février? Si oui, j'imagine que ce doit être frisquet?
bien sur que oui......il ne fera pas tres chaud mais c, est tout a fait possible.....contactez Norbert LEBLANC à LAFAYETTE.....tout le monde le connait | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |