Rct · 24 juin 2011 à 21:38 6 messages · 2 participants · 4 336 affichages | | | | bonsoir pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour aller à Mijas et Marbella à partir du port bus taxis train connaissais vs les horaires et tarifs pour s y rendre a votre avis combien de Km et de temps j aimerai bien faire les 2 mais est-ce possibleMERCI IN FINIMENT de vos reponses.CORDIALEMENT.RCT et m | | | Marbella, env. 60 km, à nouveau, j'aime mieux Malaga...
Mijas, pas été, sais pas où c'est, sûrement un village (blanc ?) | | | BONJOUR MGUI MERCI encore tu es vraiment un livre effectivement Mijas et un petit village blanc parait-il à decouvrir toi qui sait tout peux-tu me dire s il y a des bus qui y vont (ligne de bus) ou alors un taxi (tarif combien de Km) de Malaga y a t il un moyen de se rendre à Marbella. MSC fait c est 2 excursion mais c est entre 42 et 48e donc à 3 assez cher. AMICALEMENT.ROSA | | | Nous étions en voiture. Sur internet, il semble y avoir un bus de la compagnie Portillo, mais on n'arrive pas à ouvrir la page donnant les horaires... | | | RE merci de bien vouloir t occuper de mon CAS. moi aussi jessaie de trouver mais parfois je sature j en arrive à avoir des maux de tete. ROSA. | | | J'ai trouvé l'adresse de la station de bus à Malaga :
Estacion de Autobuses Paseo de los Tilos Málaga Tel: +34 952 350061 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |