|  |  |
 | | | | Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Sudfleure · 5 novembre 2009 à 9:39 12 messages · 5 participants · 3 507 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 9:39 Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 1 de 12 · 3 456 affichages · Partager bonjour a tous, je vais essayee d etre breve, voila 3 ans de ca j apprends l existence d une soeur que j aurais.. Apres plusieurs mois d enquete qui m ont mene en italie, en france, je trouve maintenant une piste dans la region de Saly Somone au Senegal. Si quelqu un habite la region et souhaite me donne son aide.................Prenez contact avec moi que je vous donnes les infos dont je dispose. Je sais, c est un peu une bouteille a la mer que j envoie mais bon pourquoi pas..................Merci d avoir pris la peine de lire mon message jusqu au bout. | | | À: Sudfleure · 5 novembre 2009 à 17:48 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 2 de 12 · 3 424 affichages · Partager bonjour, certainement tu parle de la région de Thies et précisemment le département de Mbour qui engloble particuliérement la petite cote et peu de la petite cote qui est aussi dans le sine saloum ou la plupart des soeurs se sont installées au sénégal, j habite a 7 km de Djilass ou une soeur qui a servi plusieurs a Mbodiéne un village a 8km de Mbour, si j ai les infos concernant celle que vous parlez je vais me rapprocher de cette soeur pour avoir des renseignements ou vous mettre enn contact avec cette soeur pourque vous puissez s echanger, | | | À: Cheztapha · 5 novembre 2009 à 18:45 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 3 de 12 · 3 416 affichages · Partager merci de ta reponse, mais je ne cherche pas des soeurs mais ma soeur de sang !!mais merci quand meme c est tres gentil | | | À: Sudfleure · 16 novembre 2009 à 12:53 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 4 de 12 · 3 286 affichages · Partager Bonjour,
Je vis à La Somone environ 6 mois par an. Je serai là bas mi janvier. Si je peux vous être utile...pour Saly, c'est plus difficile car il y a beaucoup de monde, mais peut être le bouche à oreilles....
Bonne chance Françoise | | | À: Colleye · 16 novembre 2009 à 14:13 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 5 de 12 · 3 279 affichages · Partager merci Francoise. je te donne les infos que j ai : ma soeur serait chez son oncle actuellement, ils vivraient dans le coin de ngaparou. L oncle serait agent immobilier sur saly. Un agent immobilier, italien, ne doit pas etre trop difficile a localiser non ? Je ne me rend pas compte car je ne connais pas du tout le coin!! Merci de m avoir accorde ton attention. | | | À: Sudfleure · 16 novembre 2009 à 14:33 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 6 de 12 · 3 275 affichages · Partager Quelle âge a ta soeur ? de quelle nationalité est elle ? | | | À: Colleye · 16 novembre 2009 à 16:30 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 7 de 12 · 3 273 affichages · Partager elle aurait 25 ou 26 ans nee en france de souche italienne, je n ai aucune sertitude sur ces infos, j ai decouvert son existence apres la mort de mon pere, qui de toute evidence avait une double vie.Voila donc je la recherche !! Il me faut verifier ces pistes pour voir si c est la bonne personne, c est vraiment pas facile et surtout je n ai plus d argent pour mener moi meme l enquete la bas !! Je ne voudrait pas derangee sa vie mais en savoir un peu plus sur elle.Penses tu qu il y est un espoir ? | | | À: Sudfleure · 17 novembre 2009 à 6:56 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 8 de 12 · 3 263 affichages · Partager Je ne peux pas vous dire s'il y a ou non une chace de la retrouver. Si elle est à Ngaarou, il y a très peu de blancs là bas. Comme à la Somone. Par contre, la retrouver à Saly, c'est beaucoup plus difficile. Je vais de toute façon me renseigner quand je serai sur place et je vous dirai quoi. A quelle adresse mail puis je vous écrire sans passer à chaque fois par VoyageForum ? Si vous avez la moindre info qui puisse m'aider à affiner la recherche, chaque détail pourra m'aider.
Cordialement Françoise | | | À: Sudfleure · 17 novembre 2009 à 15:09 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 9 de 12 · 3 247 affichages · Partager bahh faut pas lui en vouloir au maghreb on est tous frères en afrique noire tous soeur  bon ok a+ | | | À: Sudfleure · 17 décembre 2010 à 8:29 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 10 de 12 · 2 672 affichages · Partager bonjour, cela fait 7fois que je vais au sénégal et plus particulièrement a Salyj'ai une amie qui s'est installée et elle se trouve sur ngaparou je connais pas trop mal saly et j'y ai beaucoup de contact alors si vous etes toujours a la recherche de votre soeur faites moi signe | | | À: Liliesene · 17 décembre 2010 à 15:28 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 11 de 12 · 2 612 affichages · Partager bonjour, Merci pour votre proposition.......pour moi tout est dans l ordre  Apres beaucoup de recherche et un deplacement sur place je l ai enfin trouvé !! Merci encore c est grace a la solidarité de tous que j ai avancé dans mes recherches. au plaisir | | | À: Sudfleure · 17 décembre 2010 à 15:57 Re: Recherche ma soeur dans la région de Saly-Somone au Sénégal Message 12 de 12 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
beh de rien...je suis heureuse de lire que vous avez réussi a la retrouver je peux imaginer le bonheur que cela a du etre Bonne route à vous deux et bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |