Naraya · 7 février 2011 à 12:51 4 messages · 2 participants · 2 922 affichages | | | | 7 février 2011 à 12:51 Magasin cyclo en Italie - Sicile? Message 1 de 4 · 2 918 affichages · Partager Bonjours amis cyclo - cyclote, Actuelement en voyage (à vélo), je me trouve en Tunisie. Je part dans un peu moins de un mois en direction de la Sicile puis Italie. Je cherche un magasin en Sicile ou en Italie qui serais susceptible de vendre du matériel de cyclo rando (genre des sacoches et portes bagages). Je fais donc appel a vous qui connaissez une bonne adresse, un petit filon qui pourrait me donner un grand service.  Merci à vous. PEACE | | | Dave à Syracuse est un anglais qui a pas mal voyagé en vélo et qui tient un magasin de cycles : www.ortigiano.com/
Je n'ai plus son mail direct. Il n'aura pas nécessairement ce que tu souhaites en stock, mais si tu le contactes en avance, il peut essayer de voir avec ses fournisseurs ou tu peux peut-être géré avec lui pour faire livrer dans son magasin. Bon voyage | | | Bonjour Poisson ! sais-tu où se situe son magasin en Italie ? Merci pour le filon. PEACE | | | Dsl j'avai mal lu. A Syracuse. Encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |