Magasins de matériel de randonnée et camping à Chennai? Gusmelkior · 16 novembre 2012 à 0:57 2 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 16 novembre 2012 à 0:57 Magasins de matériel de randonnée et camping à Chennai? Message 1 de 2 · 1 021 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars en décembre pour 4 mois en Inde et au Népal, j’atterris à Chennai, je voudrais donc savoir si il est possible de trouver la bas le matériel nécessaire pour vadrouiller; tente, camping gaz, moustiquaire, et même chaussures de marche etc.. pour pas trop cher sans avoir une qualité médiocre ? merci ! | | | À: Gusmelkior · 16 novembre 2012 à 16:00 Re: Magasins de matériel de randonnée et camping à Chennai? Message 2 de 2 · 983 affichages · Partager "Express Avenue MallClub House Rd, Express Estate | Royapettah, Chennai (Madras), Inde (Nungambakkam)" on trouve presque tous dans ce centre commercial.mais les prix sont exorbitants, pratiquement pareil qu'en france. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |