| Recherche magazine business sur le travel Airfunes · 16 octobre 2012 à 13:29 5 messages · 5 participants · 587 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 13:29 Recherche magazine business sur le travel Message 1 de 5 · 586 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis à la recherche de magazines auxquels m'abonner traitant du travel (voyagistes, tourisme, etc.) et /ou des compagnies aériennes et adressés aux professionnels. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Un grand merci ! | | | À: Airfunes · 16 octobre 2012 à 13:55 Re: Recherche magazine business sur le travel Message 2 de 5 · 577 affichages · Partager ... pour les Cies aeriennes et aeroports pour moi les "meilleurs europeens" en anglais - Airliner world - Airports of the world mm editeur Key Publishing ... apres tu as plein de revues americaines aussi en français bof, souvent quelques pages dans revues d'aviation plus générale | | | À: Airfunes · 16 octobre 2012 à 14:07 Re: Recherche magazine business sur le travel Message 3 de 5 · 573 affichages · Partager Le magazine "Voyages d'affaires" en français est vraiment très bien. | | | À: Gloupy · 16 octobre 2012 à 15:40 Re: Recherche magazine business sur le travel Message 4 de 5 · 566 affichages · Partager Le magazine "Voyages d'affaires" en français est vraiment très bien.
- Business Traveller (plusieurs éditions régionlaes)
- Conde Nast Traveller | | | À: Airfunes · 16 octobre 2012 à 19:40 Re: Recherche magazine business sur le travel Message 5 de 5 · 551 affichages · Partager air et cosmos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |