Magnifique camping caravane près d'Amsterdam? Volks1986 · 16 août 2012 à 15:42 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 2 231 affichages | | | | 16 août 2012 à 15:42 Magnifique camping caravane près d' Amsterdam? Message 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Bonjour, en 2008, j'ai été dans un magnifique camping caravane près d' Amsterdam (20 min p-t) et j'ai oublié le nom. Il y avais de petites maisonnette colorés, une cuisine extérieur avec toi, et un site de 30 petites roulottes environ. Il y avais un service de fourgonette qui passais prendre les gens à la gare la plus proche et nous amenais au camping. Ce camping est situé dans un petit village que j'ai oublié le nom. J'aimerais y retourner !!! merci de m'aider dans mes recherches. Image attachée: | | | Bonjour,
J'ai pas eu l'occasion de partir dans un camping à Amsterdam mais je pense que vous parlez du camping Zeeburg. Je vous donne une photo si le nom ne vous dit rien. Image attachée: Photo postée par le membre Dutch. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |