| Cherche maison à garder pendant les vacances d'été vers la commune de Mamoudzo Yamina06 · 9 avril 2015 à 0:39 3 messages · 2 participants · 3 168 affichages | | | | 9 avril 2015 à 0:39 Cherche maison à garder pendant les vacances d'été vers la commune de Mamoudzo Message 1 de 3 · 3 162 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir
Je ne sais pas dans quel rubrique mettre mon annonce.
je vis actuellement en Vendée ( FRANCE), et je retourne à Mayotte pour les vacances d'été (30 juin). Je cherche une maison à garder dans la commune de Mamoudzou. J'ai un bébé de 1 ans. je suis quelqu'un de sérieuse et maniaque mais pas trop, donc vous inquiétez pas la maison sera toujours propre  .
A très bientôt j'espère  Yamina | | | À: Yamina06 · 9 avril 2015 à 12:04 Re: Cherche maison à garder pendant les vacances d'été vers la commune de Mamoudzo Message 2 de 3 · 3 126 affichages · Partager Bonjour Yamina, je te conseille d'aller poster une annonce sur le site : www.expat-blog.com/...ion/afrique/mayotte/
Il y a parfois des demandes de maison à garder pendant les vacances d'été. Ce sera mon cas en juillet-août 2016 | | | À: KaniBé · 9 avril 2015 à 12:38 Re: Cherche maison à garder pendant les vacances d'été vers la commune de Mamoudzo Message 3 de 3 · 3 123 affichages · Partager Boujour KaniBé
Merci bien pour ton conseil. j'y vais et toute suite | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |