Pour une soiree cool avec vue sur les gratte-ciel du centre, deux adresses sympas : LUNA BAR (33-34e etages dans l'immeuble Menara Pan-Global), 'off' Jalan P. Ramlee; musique lounge / electro. SKY BAR, dans l'hotel TRADERs.
Les deux bars sont des terrasses autour de la piscine, sur le toit de leur immeuble (a ciel ouvert donc).
Pour le jazz, j'ai entendu dire que 'No Black Tie' valait le coup. Essayer aussi ALEXI'S.
Pour les pubs : les quartiers de Bangsar, Sri Hartamas, mais aussi pres du centre sur Changkat
Bukit Bintang offrent un bon choix.
Pour se faire decoler les tympans et observer 'la faune' : BeachClub et d'autres bars sur Jalan P. Ramlee et Hard Rock Cafe sur Jalan Sultan Ismail (hotel Concorde)...
Bon sejour!