Héhé!
Bah justement, je suis la première étonnée des posts que j'ai lu... Je suis tombée sur ce genre de messages sur de nombreux forums, et il y a en permanence des commentaires tels que "tout était complet", "trop de monde au mois d'aout, sauf si vous aimez la
côte d'azur", "réservez à l'avance car lorsque j'y suis allé tout était complet", etc, etc... Alors au bout d'un moment, je commence à m'inquiéter!
J'ai adoré la
Malaisie lors de mon premier séjour, et si je ne cherche pas à fuir les touristes (j'en fait partie après tout :-) d'ailleurs j'adore la citation que vous avez mise... Tellement vrai!), je veux juste pouvoir me trouver une chambre tranquillement en arrivant, apprécier un minimum les bruits de la forêt et éventuellement disposer d'un minimum d'espace vital sur la plage....
Je suis bien consciente qu'il y aura plus de monde (comme partout) en aout qu'en Mars, mais tout de même...
Vous y êtes déjà allé en cette saison?