Christtian · 20 octobre 2005 à 13:24 2 messages · 2 participants · 2 899 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 13:24 De Borneo aux Philippines en bateau Message 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Qui peut me dire si c'est possible et me donner des renseignements pratiques ? D'avance merci. | | | A ma connaissance on ne peut joindre les Philippines de Bornéo à partir de Sandakan....18 heures de bateau, un truc comme ça.. yann | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |