Froginpond · 26 août 2011 à 3:11 2 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 26 août 2011 à 3:11 Malaisie en backpack en novembre 2011 Message 1 de 2 · 1 143 affichages · Partager Salut pour le 3 eme mois de mon voyage je vais passé par la Malaysie pour aller rejoindre la Thailande. Si vous avez des suggestions d'hotel de backpacker, endroits à ne pas manqué, laissé moi un message. Si vous aller être la dans ces date laisser moi un message et on iras prendre une bière ou le diner ensemble question de parler voyage ensemble. Aller voir ma fiche pour l'adresse de mon blog de voyage (bientôt) Au plaisirs Pat | | | je serais aussi en Malaisie début novembre puis je compte aussi passer au sud du Thaïlande!! a partir du 08h!! je me servirais du CS pour mon hébergement mais ce serait sympa de boire un verre et discuter de l’ Indonésie si tu veux, je vois que tu passes par la bas! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |