Souadi · 11 février 2014 à 12:50 6 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterai savoir si c est possible de visiter les iles perhentians du 10 au 16 mars 2014.
Je voudrais vos conseils concernant la méteo a cette periode ????
Adresses de guest house correcte, sympa et pas trop cheres, MAYA, PETANI ??? vous connaissez ????
Toutes les infos interressantes et les bons restos vegetariens a KUL, MALAKA, KOTA BARHU ET SUR LES ILES PERENHIANS....
MercIIIII. Souadiiiii | | | bonjour nous rentrons d 1 mois de voyage en malaisie et borneo JE DONNE une carte sim Ucard operateur tres connu en malaisie avec encore je crois 2 ring de communication qui vous permettent de tel a votre hotel ou guest house on peux recharger tres facilement partout pour moins de 5 euros 30 mn si vs etes interressé donnez moi en retour vos coordonnees je vous la ferai parvenir volontiers bon sejour en malaisieMichel | | | Bonjour,
Qu'avez vous fait comme itinéraire ?, nous souhaitons partir en Juillet 2014 pour 3 semaines. Merci Moana | | | ns sommes partis sur KL 2 jours malaka 2 jours penang 3 jours langkawi 10 jrs retour sur penang pour prendre un vol sur kuching Borneo 7 jours retour sur KL 2 jours et stop a dubai avant de rentrer en france.... ns avons privilegie langkawi sur la cote ouest par rapport aux iles perhentian a cause de la mousson a cette epoque sur la cote est mais en juillet ce sera ideal pour vous par contre je conseille vivement de faire borneo en debut de voyage car tres fatiguant a cause de la chaleur et de garder le sejour balneaie a la fin pour se reposer cordialement mF | | | Bonsoir Souadi désole mais je ne peux pas vous affirmer que le mois de mars est la bonne periode pour aller aux iles perenthians nous avons privilegié la cote ouest et l ile de langkawi en janvier a cause justement des problemes de mousson sur la cote Est à cette époque de l annee et nous ns avons pas ete deçus car nous avons eu 10 jours de plein soleil 32° sans pluie ni vent. En ce qui concerne Malaka qui est une ville a forte population chinoise vous n aurez aucun mal a manger végétarien, 2 jours max suffisent amplement pour la visiter idem pour KL ou vous trouverez un large choix de restaurants pas spécialement végétariens mais la cuisine malaisienne est tres variee riche en saveurs et vous pourrez vous regaler sans faire d entorse a vos convictions culinaires. cordialement MF | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |