Bonjour à tous les VFistes !
Alos voilà ! J'ai l'impression que la
Malaisie est une destination méconnue ici.
L'année dernière, en préparant mon voyage au
Vietnam, j'avais récolté sur le forum des foules d'indications, des prix, des adresses, des noms de guides...ect
Mais il y a environ 100 messages sur
Vietnam ou
Thaïlande pour un sur la
Malaisie !
J'ai beau utiliser la fonction recherche, c'est bien pauvre !
N'y a-t-il donc pas de vfiste qui soit pour la
Malaisie un équivalent de Ottinpac ou Abalone ????
Je suis preneuse de tout renseignement, prix des taxis depuis l'aéroport à KL, guide à contacter directement pour un petit trek en jungle, adresse précise pour louer un scooter à
Malacca ou
Tioman, agence locale fiable...
Amis Malais, à vos claviers !!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!
