Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:34 3 messages · 2 participants · 1 018 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 10:34 Jogoya restaurant à Kuala Lumpur? Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour es ce que qelqu'un est déja aller manger dans ce restaurant a kuala lumpur, apparement c'est un service au buffet sa a l'ar grand et sur leurs photos sa a l'air bon..... Quels sont les prix? es ce qu'on y mange bien? Savez vous ou il est situé par rapport a times square (on a une chambre de reserver au melia juste en face)? merci | | | À: Jeje05 · 13 janvier 2011 à 2:22 · Modifié le 13 jan. 2011 à 3:02 Re: Jogoya restaurant à Kuala Lumpur? Message 2 de 3 · 995 affichages · Partager Bonjour, Ce nom me dit qq chose, il me semble que c'est l'un des restau où j'ai le plus mal mangé à KL !!! Une espèce de grande cantoche, pleine de monde faisant la queue pour remplir son assiette, bouffe très moyenne..et cerise sur le gateau, au bout d'un moment tu as un haut parleur qui t'annonce qq chose du genre "les gens arrivés entre 7 et 8h, c'est fini, sortez !" (bon c'est peut être dit différement, mais niveau ambiance, y'a mieux !!) Niveau emplacement, il est situé dans le shoping center "starhills", donc à côté du Marriot et en face d'un autre shopping center, "Pavillion". En général, les grands hotels ont un coffee shop sous forme de buffet, avec souvent un coin "japonais" ; le Shangri La notamment propose un bon choix (un peu moins de RM 100) Et si vous aimez le champagne, allez au brunch du dimanche du Westin (à côté du Marriot précité) ou au Hilton (à KL Sentral, accessible en métro) ; un peu plus cher (RM 200) mais avec champagne à volonté ! je crois aussi que le restau japonais du Hilton fait un buffet le dimanche, mais jamais testé.. | | | Merci bien vu le prix je me doutais qu'il y avait un petit hic..... On irat manger ailleurs. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |