Allez donc faire un petit tour sur mon carnet de route (blog) j'étais en malaisie en mars dernier bonne lecture et je suis là pour répondre à vos questions
Je vous publie ici le carnet de mon voyage à Bornéo. Il y a beaucoup de photos que je publierai au fur et à mesure, j'espère que cela vous plaira, vous donnera envie de découvrir ce coin d'Asie du Sud Est ou de préparer votre itinéraire. A l'occasion...
6/11 et 7/11 Départ de Bâle à Londres et Kuala Lumpur Décollage dans un airbus A319 de British Airways pour Heathrow (1H10mn de vol. Attente puis re-décollage dans un Boeing 787 de British pour Kuala Lumpur, pour 12h22 de vol. Repas très correct, on a...
Darres · 29 août 2018 à 11:48 · 3 participants · 877 affichages
La Malaisie est de plus en plus traitée sur les forums, a raison, mais surtout en anglais. Lors de ma préparation de voyage j'ai parfois eu un mal fou a trouve les meilleures infos/plans pour mon voyage. J'ai donc décidé de faire ce post en FR pour aider...
Terre de contraste entre tradition et modernité, la Malaisie nous invite à un voyage au coeur de paysages préservés, plages de rêve, jungle, plantations de thé et surtout melting-pot de religions qui donne à cette destination une richesse culturelle incontestable...
De passage en allant à Singapour, nous avons donc passé 2 journées 1/2 dans la capitale de la Malaisie, début novembre: merci à ceux qui m'ont conseillée, aussi bien sur les visites possibles en si peu de temps que sur les transports! Peu de carnets sur...