Options backpackers et plongée avec cet opérateur à Bornéo, Sipadan? Ionein · 3 septembre 2011 à 12:45 4 messages · 2 participants · 2 500 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 12:45 Options backpackers et plongée avec cet opérateur à Bornéo, Sipadan? Message 1 de 4 · 2 494 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je vais partir pour bornéo fin novembre et je suis en train de considérer plusieurs options backpackers pour loger sur Mabul. J'ai lu du très bon et du très mauvais sur scuba junkie, quelqu'un a des nouvelles récentes de cet opérateur? Sinon quelqu'un a été à la longhouse de sipadan.com? Ils ont des prix très intéressant, du coup je me demande si le service est à la hauteur...
tout avis est le bienvenu :)
merci! | | | À: Ionein · 11 septembre 2011 à 18:59 Re: Options backpackers et plongée avec cet opérateur à Bornéo, Sipadan? Message 2 de 4 · 2 415 affichages · Partager Personne? ;-)
J'ai contacté les 2, mais aucun m'a repondu ces 10 derniers jours... c'est normal selon vos expériences? | | | À: Ionein · 15 septembre 2011 à 14:01 Re: Options backpackers et plongée avec cet opérateur à Bornéo, Sipadan? Message 3 de 4 · 2 398 affichages · Partager Ayant déjà donné mes sentiments dans le topic qui leur était consacré, je ne t'ai pas répondu. J'ai été pleinement satisfait de leurs prestations (plongée + hébergement Mabul). Par contre qu'ils ne t'aient pas répondu depuis 10jours ça m'étonne car avec moi, ils avaient été assez réactifs. | | | À: Golinu · 15 septembre 2011 à 15:13 Re: Options backpackers et plongée avec cet opérateur à Bornéo, Sipadan? Message 4 de 4 · 2 399 affichages · Partager Oui je suis aussi assez étonné (toujours pas de réponse d'ailleurs)... des rumeur courent que le backpackers sur Maboul a brûlé... quelqu'un aurait des nouvelles fraîches? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |