Safarilayhi · 7 février 2010 à 13:38 7 messages · 4 participants · 5 198 affichages | | | | 7 février 2010 à 13:38 Réservation du Abdul Chalet aux Perhentian? Message 1 de 7 · 5 195 affichages · Partager bonjour à tous,
Je viens d'appeler le Abdul chalet pour une réservation pour quelques jours, j'ai donc fait une réservation, Abdul m'a donné le numéro de la chambre et m'a demandé de rappeler une semaine avant pour confirmer, j'ai demandé un mail de confirmation, il m'a dit qu'il n'envoyait pas de mail de confirmation, et il n'y a pas de numéro de réservation. Lors de vos réservations chez Abdul, avez vous eu quelque chose de semblable? Les autres chalets aux Perhentian procèdent ils différemment? Merci de me rassurer. | | | Bonjour
Pour t'envoyer un mail il faudrait déjà qu'ils aient un ordinateur, une connexion et de l'électricité. A mon avis ce n'est pas gagné pour aucune des 3 choses et le groupe électrogène ne doit tourner que le soir.
Donc c'est normal.
Michel | | | Bonjour Mon expérience date d' une dizaine d' années donc sans doute inutile mais bon concernant les perhantians rien d' anormal a ne pouvoir obtenir une réservation ferme. (il est difficile de traquer le petit paradis paumé et de retrouver les commodités du monde moderne n' est ce pas!!! sourire..). Les perhantians étaient (quid en 2010 ?) un petit paradis hors du temps (occidental s' entend).Il était toutefois très facile de trouver a se loger à cout très bas et sympa (confort ilien of course) sans aucune réservation une fois sur place. Acceuil simple sympa horaires élastiques...bref une ile. Désolé de ne pouvoir donner des info actuelles en revanche à ce jour les peranthians restent un de mes meilleurs souvenirs.Je ne peux que vous encourager dans votre projet. Cordialement. | | | À: Holdon · 9 février 2010 à 7:59 Re: Réservation du Abdul Chalet aux Perhentian? Message 4 de 7 · 5 109 affichages · Partager Je vous remercie tous deux, il est vrai que le contexte des iles est totalement différent (je dis ça sans aucune mauvaise arrière pensée), je m'en remet donc en quelque sorte à la parole du propriétaire du chalet.Merci encore. | | | Possibilité 1. - Quand tu arrives à Kuala Besut (bâteaux pour les îles Perenthian) tu as différents bureaux d'où tu peux réserver : c'est leur rôle. Tu insistes bien concernant ton choix : ils leur téléphone pour savoir si il ya de la place disponible. Je n'ai jamais rien réserver et j'ai toujours obtenu de l place, quitte à se poser un jour dans un lieu et le lendemain aller voir les autres guests et choisir. Possibilité 2 -Sur le lonely de Malaisie tu as les numéros de téléphonede ceux qui en sont pourvus, tutéléphones une fois arrivés en Malaisie. | | | À: Eliade · 10 février 2010 à 16:56 Re: Réservation du Abdul Chalet aux Perhentian? Message 6 de 7 · 5 054 affichages · Partager Merci beaucoup Eliade pour ces précieuses infos, c'est très sympa. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |