Teamten · 30 janvier 2007 à 12:52 6 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | Salut à tous, y a t'il des rickshaws à Kuala lumpur ? Et si non; est il facile de heler un taxi pour se déplacer sur de coutes distances ? Merci. | | | Le meilleur moyen de se déplacer à KL est le taxi. J'ai été surpris de constater que le métro revenait plus cher (à 4 personnes) quand il faut changer de ligne car il faut payer à chaque changement, les billets d'un réseau n'étant pas valables sur un autre réseau. | | | suis d'accord taxi est tellement peu cher et rickshaw je n'ai pas vu. | | | Merci pour ta réponse (ainsi qu'à Dany fr); peut on les "attrapper" facilement, dans la rue, et n'y a t il pas trop de bouchon à KL ? Merci | | | Ils sont faciles à prendre. Il y a des bouchons comme dans toute grande ville qui se respecte, mais KL n'est pas Bangkok, loin de là. | | | Merci ! A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |