Malaisie: spectacles pour les 50 ans d'indépendance Kumari · 21 juin 2007 à 5:43 3 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 21 juin 2007 à 5:43 Malaisie: spectacles pour les 50 ans d'indépendance Message 1 de 3 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre du cinquantieme anniversaire de son independance, je voulais savoir s'il y avait des spectacles ou defiles prevus a cette occasion a Kuala lumpur et penang?
Cordialement | | | À: Kumari · 21 juin 2007 à 11:34 Re: Malaisie: spectacles pour les 50 ans d'indépendance Message 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager Rien de special mais tu auras a chque fois quelques petites "manifestations" soit dans un restaurant, soit dans une salle de conference, il y a des banderolles partout mais je crois qu'ils ont un peu mis tout ca en attente... | | | À: Sidartha · 22 juin 2007 à 7:19 Re: Malaisie: spectacles pour les 50 ans d'indépendance Message 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Heu pas vraiment. Il y a beacuoup de choses de prevues, et notamment a KL le 31 aout.
August 31, 2007 commemorates Malaysia's 50th year of independence. This historic event is celebrated in a joyous mood by Malaysians from all walks of life over a one month period. Malaysians display their love for the country by proudly flying the Jalur Gemilang or the national flag at every premise. A host of activities is held in each state including parades, exhibitions of Malaysia's history and fireworks displays, culminating in a grand parade attended by Their Majesties; The King and Queen, Prime Minister, dignitaries and the public. Join us as we celebrate Malaysia's 50 years of independence. A free open-air concert is held on the eve of 'Merdeka' to jumpstart the celebration, while the Merdeka Day festivities kick off with a grand parade at every major city. Other celebrations are also held nationwide.
Pour le mois d'aout, voici une liste des evenements organises: 202.157.188.226/...r/events/default.asp
Rien de special mais tu auras a chque fois quelques petites "manifestations" soit dans un restaurant, soit dans une salle de conference, il y a des banderolles partout mais je crois qu'ils ont un peu mis tout ca en attente... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |