la côte est est la plus authentique, absence de buildings, devilles énormes, et bruyantes, là tu rencontreras la population, qui te sera amicale, étonnée sans doute de te voir venir jusqu'à eux à la force de tes mollets !!!
toute la côte ouest est belle : tu longera la mer de
Chine !
la côte ouest aussi est belle mais on y va pour le plaiir d'y découvrir des villes qui sont essentiellement
Penang (quartier chinois : super ! petit quatier indien sympa ! et ensuite hormi la capitale, une fournaise, il reste
Malacca, avec un quartier chinois sympa mais plus touristiques que Pénang (des magasins pour le chaland !) mais de belles maisons anciennes, des temples (idem à
Penang)
sur la côte ouest vivent essentiellement des Malais d'origne : tu pourras suivre leur mode de vie etc...
j'aimerai savoir ce que tu auras décidé ! et si tu va sur la côte est je pourrais te donner quelques petits tuyaux ! si tu parles anglais cela sera plus facile
ainsi je pense à des amis qui vivent à Marang, à une guest avec le patron charmant à
Kota Barhu, un couple "mixte" à Cheerating... et ces gens là sûrement t'indiquerons d'autres connaissances
à +