Claudinechri · 7 août 2020 à 16:24 · 6 participants · 1 373 affichages
Nous sommes une équipe de 7, à repartir en thailande, vers koh Lipe, cette fois ci. nous connaissons déjà cette ïle. de Paris, nous aimerons passer par la Malaisie pour aller archipel Tarutao. ma question: faut-il un visa pour Langawi? Comment se passe...
Atiredaile13 · 7 septembre 2019 à 11:56 · 3 participants · 866 affichages
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie. je pars de Marseille Istambul Kualumpur C est mon pays international aller retour France (je reste 2 nuits) à Kual à l aller...
Voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
Je lis beaucoup de choses donc tout et son contraire... Je suis perdue. Je prévois de partir presque 4 semaines (25jours) en Indonésie. J'arriverai à Denpasar pour circuiter ensuite (Bali + des îles). Nous repartirons avec des escales à Jakarta (1j +...
Je vais partir à Kuala Lumpur au mois de mai avec Etihad Airways. Je suis tunisien et j'habite en France. Je compte passer 2 jours à Kuala Lumpur puis partir à Bali, revnir à Kuala Lumpur et puis rentrer à Paris. Je sais que je n'ai pas besoin de visa...