bonjour alors moi je suis rester 2 mois en
amerique centrale et ma clinique voyage m a suggerer de prendre des pilules pour la malaria et je passais pasr le
nicaragua... bon je ne suis aops medecin, et j ai rencontrer bien des gens qui ne prenais aucune pilules car ca ne leur tentait pas.. c ets a votre chois mais je crois que le risque est la alors vaccin et pillules sont conseillés pour le sejour...
moi je nai pas connu beaucouop de piqure de moustique et j ai vu pourtant bien des touristes avec les jambes ravagés de piqures... je vous suggere d acheter un anti moustique a 30 % de deet je ne me rappelle plus du mien qui etait assez spectaculaier je suis aller dasn la jungle et je nai pas eu une piqure aussitot que el nom me revien je vou l envoi...
pour dormir moi ja vais amener un net mais je ne l ai jamais sorti... ca peut etre pratique c ets sur.. mais vous devez voir vous meme si xca vaut la peine de le sortir.. moi j ai suivi les hotels du lonely jamis plus de 10 $ us et ca tres bein eté pas de moustique... coquerelle, lezard et crabe c est tout...
aussitot que j ai le nom de la creme je vous l envoi... mais ne vous inquieter pas pour les maladie un peu de chasse moustique et les medicamment et ca va...
bye bye..