| Mali avec des enfants en décembre? Fleur2404 · 16 septembre 2007 à 20:13 5 messages · 4 participants · 3 399 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 20:13 Mali avec des enfants en décembre? Message 1 de 5 · 3 399 affichages · Partager bonjour, y a t il des familles qui descendent avec leurs enfants sur le mali par la route au mois de descembre?? je descends avec les miens de 5 et 8 ans...si tout se présente bien comment organisez vous votre voyage?? quelles précautions particulières?? (j'en ai déjà une liste mais peut être en a-je oublié!!!) je repose la question:dans quel état est la route??des familles qui l'ont déjà fait peuvent me laisser leur témoignange merci | | | À: Fleur2404 · 19 septembre 2007 à 17:13 Re: Mali avec des enfants en décembre? Message 2 de 5 · 3 353 affichages · Partager bonjour, j'ai lu tes questions à ma collègue malienne qui m'informe que le nord du pays serait touché par une rébellion actuellement et qu'il n'est pas prudent d'y passer en voiture, je pense qu'il faut vous renseigner sur la situation politique dans cette région (frontière avec l' Algérie et le Niger). Take care | | | À: Travelover · 19 septembre 2007 à 18:42 Re: Mali avec des enfants en décembre? Message 3 de 5 · 3 347 affichages · Partager merci pour ces infos, je vais me renseigner j'en ai entendu parler il y a peu... | | | À: Fleur2404 · 23 septembre 2007 à 18:52 Re: Mali avec des enfants en décembre? Message 4 de 5 · 3 306 affichages · Partager Bonjour
Pour la rebellion touareg : juste pour info, kidal est à plus de 500 kms de Tombouctou. | | | À: Fleur2404 · 4 décembre 2007 à 14:27 Re: Mali avec des enfants en décembre? Message 5 de 5 · 3 159 affichages · Partager bonjour, Nous sommes à Bamako depuis 7 mois. Nous sommes arriver par la route sans emcombre. Faire attention au palud, moustiquaire, repulsifs etc...toute la panopli C'est le seul helas gros problème que nous avons rencontrer. Au moindre doute prendre la direction de la CAPITAL au plus vite car sa ne badine pas surtout avec les enfants. Pour le reste voyager serein, hospitalité, sourires.Un proverbe malien dit "tu es partis partis de chez toi, bien venu chez toi" c'est un pays magique j'adore. nat | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |