|  |  |
 | | | | | Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:00 12 messages · 10 participants · 2 987 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 11:00 Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 1 de 12 · 2 956 affichages · Partager Bonjour Nous préparons un voyage pour le Mali en décembre 2009. Quel est le meilleur moment pour l'achat de billets pas cher? Quelles sont les bonnes compagnies qui désservent Bamako? Avez vous entendu parler de "JET4FOR" Merci de vos réponses | | | À: Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:28 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 2 de 12 · 2 948 affichages · Partager Bonjour, je n'ai personnellement jamais entendue parler de JET4... Je pense que la meilleure solution pour aller au Mali c'est de prendre la compagnie nationale (Air Mali, ex Compagnie aérienne du mali), Pour les meilleures offres, rapproche-toi d'une agence de voyage, ils t'informeront mieux. | | | À: Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:38 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 3 de 12 · 2 932 affichages · Partager jet4you ne va pas au mali! | | | À: Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:56 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 4 de 12 · 2 928 affichages · Partager Bonjour Nous préparons un voyage pour le Mali en décembre 2009.
Bamako est une destination ou l'offre est importante ... voyant que tu es dans l'ouest regarde avec Royal Air Maroc au depart de Nantes (via Casablanca) parfois les offres sont interessantes et tu evites un préacheminement sur Paris
PS Aor Mali va ouvrir 2 fois par sem une ligne Orly / Marseille / Bamako | | | À: Michelzen · 21 juillet 2009 à 19:56 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 5 de 12 · 2 910 affichages · Partager Hello,
Je te conseille d'utiliser Sky Scanner ou Kayak.com.
Ces deux sites Internet ont accès à tous les inventaires de toutes les compagnies regulieres et te permettront de trouver le meilleur prix pour aller a Bamako | | | À: Azth · 24 juillet 2009 à 18:19 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 6 de 12 · 2 849 affichages · Partager la meilleure agence, c'est de prendre avec Point Afrique (jevais régulièremen o Mali et je pren toujour avec eu), la seule chose, c'est qu"'il y a peu de choi en date!!!et sur place c'est facile de se débrouiller et même Point Afrique propose des excursions!!!bone route | | | À: Jakiv49 · 27 juillet 2009 à 16:42 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 7 de 12 · 2 779 affichages · Partager Salut,
J'ai projeté un voyage en décembre également, j'ai trouvé mes billets sur Opodo avec la compagnie AIGLEAZUR, ils ont un site. Le vol est direct Paris-Bamako AR 2 personnes 1256 € tout compris (sans assurance). J'ai étudié celà pendant un mois, ça me parait être le mieux à condition de trouver des dates ad hoc (perso du 18/12/09 au 01/01/10). | | | À: Jakiv49 · 28 juillet 2009 à 23:46 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 8 de 12 · 2 738 affichages · Partager Jet4you ne va qu'au Maroc. Par contre la Compagnie aérienne du Mali ou AIGLE AZUR (http aigle- azur.fr : compagnie française connue surtout pour ses vols entre la France et l' Algérie) font des vols direct Orly-Bamako à des tarifs compétitifs. Les vols Orly-Bamako lancés par Aigle Azur semblent avoir eu leur petit succès car la compagnie est passée de 2 à 3 vols hebdomadaire. | | | À: Leloops · 7 août 2009 à 13:18 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 9 de 12 · 2 619 affichages · Partager J'y suis allé par la ram en octobre 2008 (prix correct mais attente a Casa dans l'aéroport) et revenu par air mediterrannée (et les problémes que tout le monde connait !) en janvier 2009 pour un prix dérisoire...
pour l'anecdote, mon "grand chef ingénieur" est venu me voir par Air France et a payé moins que moi en promo !! l'exception qui confirme la régle...
Quand a Point Afrique, impératif de voir s'ils sont toujours solvables avant de prendre le billet... 
les prix des billets, il faut surfer... mon prochain voyage pour le Maroc, dans le même avion, il y a des places a 441 euros et 91 euros... j'ai prix le 2 eme tarif... | | | À: Lesneg66 · 7 août 2009 à 21:32 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 10 de 12 · 2 595 affichages · Partager seneleg salut, a chaque fois que je vois ton avatar je me demande le pourquoi que c'est un zavion et son pilote qui fait coucou..?..? OK mais c'est toi qui a choisi ou bien !?
dans ton message tu parle de point afrique.... sa serait bancal ?
willynomad | | | À: Lesneg66 · 8 août 2009 à 9:38 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 11 de 12 · 2 517 affichages · Partager Quand a Point Afrique, impératif de voir s'ils sont toujours solvables avant de prendre le billet...
Merci expliciter ces propos !
Pour info, Point Afrique a des allotements de sieges sur Orly et Marseille / Bamako avec Air Mali (a partir octobre) | | | À: Lapirogue · 8 août 2009 à 11:14 Re: Jet4you ou autres compagnies pour Bamako? Message 12 de 12 · 2 507 affichages · Partager Salut Willy
ben oui, la passion des avions... ancien para et parmis les premiers cobaye du parapente en 78 en Haute savoie... et j'habite (quand j'y suis) à côté d'une base école aérienne, et l'année dernière c'était les 50 ans de la base... alors j'étais à fond la dedans !!...
je mets le lien concernant point afrique et afrika bidon... plus explicite que des propos...  ok, c'était l'année dernière, mais avec la crise 2009 par dessus... comment savoir ???... perso, je prendrais un billet qu'au dernier moment...
www.afrikabidon.com/
pour les comptables de formation... 
www.bilansgratuits.fr/...E-POINT-AFRIQUE.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |