Pauline69 · 25 janvier 2009 à 18:42 9 messages · 7 participants · 4 279 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 18:42 Manger du riz bleu en Malaisie? Message 1 de 9 · 4 249 affichages · Partager J'ai lus dans un guide qu'en Malaisie, on pouvait manger du "riz bleu". Qu'est ce que c'est? Quel goût ça a? Et si on en mange, est ce que ça peut nous donner des maladies? Merci d'avance pour vos réponses! | | | Salut
Qu'est ce que c'est?
C'est du riz coloré grâce à une plante appellé "bunga telang"
Quel goût ça a?
Du riz !
Et si on en mange, est ce que ça peut nous donner des maladies?
Rien à signaler... | | | hello,
The Blue rice ? just try it. It is wonderful.
Blaise | | | Surtout n'en mange pas, tu vas te changer en schtroumpf!! | | | Tu vas la faire rire jaune, ce qui, somme toute, est bien normal en Asie du sud-est. | | | Merci pour ces réponses (ça m'a donné envie d'en manger)! | | | À: Lepiaf · 4 février 2009 à 12:58 Re: Manger du riz bleu en Malaisie? Message 7 de 9 · 4 033 affichages · Partager c'est quoi ce délire ? jamais entendu parler ! ils disaient quoi dans ton article exactement ?!!! | | | Ce n'est pas du délire, cherche "riz bleu malaisie" dans ton moteur de recherche préféré. | | | À: Lepiaf · 5 février 2009 à 15:40 Re: Manger du riz bleu en Malaisie? Message 9 de 9 · 4 006 affichages · Partager Et on en trouve où ? Dans quel type de cuisine/restaurant ou dans quelles régions de Malaisie ? Je suis bien tentée d'y goûter! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |