| Maquillage des enfants en avion? Kolyma · 8 juin 2011 à 16:27 7 messages · 4 participants · 1 712 affichages | | | | 8 juin 2011 à 16:27 Maquillage des enfants en avion? Message 1 de 7 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait déjà voyager avec des enfants maquillés, du genre lion, papillon, fée ? J'ai 4 enfants et j'aimerais leur rendre le voyage le plus amusant possible (5 h d'avion + 3 h 30 de voiture). Cela pose-t-il des problèmes au niveau du contrôle des passeports ?
Merci d'avance. | | | À: Kolyma · 8 juin 2011 à 16:31 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 2 de 7 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Question originale.... Non, je ne vois pas quel serait le problème ; au pire ça fera sourire.
Michel | | | À: Kolyma · 8 juin 2011 à 16:31 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 3 de 7 · 1 702 affichages · Partager normalement aussi bien pour la securité que la paf doivent pouvoir voir le visage des voyageurs
tu peux toujours les maquiller dans l'avion | | | À: Nemo1001 · 8 juin 2011 à 21:57 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 4 de 7 · 1 653 affichages · Partager Oui nemo1001, c'est possible. Je voudrais le faire avant le départ pour marquer le début du voyage. Dans l'avion, ce sera moins évident mais c'est aussi une bonne occupation pour eux. | | | À: Kolyma · 9 juin 2011 à 10:01 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 5 de 7 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, je pense que si le visage est maquillé, ça peut poser quand même problème à la police des frontières... | | | À: Kolyma · 9 juin 2011 à 10:23 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 6 de 7 · 1 631 affichages · Partager Oui nemo1001, c'est possible. Je voudrais le faire avant le départ pour marquer le début du voyage. Dans l'avion, ce sera moins évident mais c'est aussi une bonne occupation pour eux.
a mon avis cé une mauvaise idée car la paf peut demander a voir leur visage (ce qui est normal). je me verrais mal a expliquer aux enfants que je veux leur enlever leur joli maquillage.
Dans l'avion, ca sera un jeu pour eux de se maquiller et ainsi de passer le temps. Ca va les occuper apres le plateau repas | | | À: Kolyma · 9 juin 2011 à 11:56 Re: Maquillage des enfants en avion? Message 7 de 7 · 1 625 affichages · Partager ça dépend en effet de la dose de maquillage mais il est effectivement fort probable qu'une PAF demande de tout enlever... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |