bonjour Madame...... mon fiancé il a visité deja la
tunisie en juin et on a fait l fiançaille..puis il a rentrer en
france sans aucun souci mais qd il a voyager en tunsie en 26Aout pour retirer le ccm de chez l'ambassade pour pouvoir faire le contrat de mariage a la mairie en
tunisie...il etai interdi par les douaniers de l'aéroport en
tunisie car ils leur pose la qst où sa direction.. il leurs répondre qu'il part vers la famille de sa futur femme...ils leurs di tu es un français alors tu va te reconvertir a l'Islam alors pour pouvoir te marier puisqu'elle est tunisienne ta fiancé ? il leurs di oui je suis déja Musulmans ya 5ans alors la direct ils leurs di attender un peu puis apres un certains tmp ils disent qui pe pas entrer en
tunisie malgré qu'il etai la en juin....Wallah je te jure c la vérité aidez moi svp.....et qd on a fait des lettre pour le ministére de l'interieur ^pour avoir des explication il nou a di que il est interdi comme tt lres convertit voir la situation qui est pas vraiment stable en
tunisie... et il m'as envoyer son Bulletin numéro 3 avec des papiers de son casier judiciere et j'ai fais plein de lettre pour le ministére et le président mm et au consulat de la
tunisie en
france mais tjr pas de réponse que c'est perturbé en
tunisie c ça.... mtn ya 4mois...c pour ça moi je cherche une solution....voila tt ce qui c'est passé