Mariage au Maroc entre une Marocaine et un Espagnol Esmeralda360 · 4 novembre 2010 à 12:32 4 messages · 3 participants · 2 531 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 12:32 Mariage au Maroc entre une Marocaine et un Espagnol Message 1 de 4 · 2 531 affichages · Partager Bonjour
Je suis marocaine résidant au Maroc et mon fiancé est espagnol résidant en espagne. J'ai besoin de savoir qu'elles sont les formalitès pour se marier ici au MAROC (si possible en détail). Et les formalités pour obtention du visa pour que je puisse aller vivre avec mon future mari.
Combien de temps cela peut prendre?
Merci pour vos réponses | | | À: Esmeralda360 · 6 novembre 2010 à 11:12 Re: Mariage au Maroc entre une Marocaine et un Espagnol Message 2 de 4 · 2 486 affichages · Partager Bonjour, Je comprend mal votre question, étant marocaine vivant au Maroc, vous devriez être bien placée pour connaitre les conditions imposées pour un mariage mixte. A ma connaissance, le fiancé étranger doit déjà être "résident" pour pouvoir épouser une Marocaine au Maroc. Le bureau de police qui s'occupe des étrangers lui donnera tous les formalités à exécuter. Je vous souhaite plein de bonheur. | | | À: Bibi212 · 10 novembre 2010 à 16:38 Re: Mariage au Maroc entre une Marocaine et un Espagnol Message 3 de 4 · 2 447 affichages · Partager pas besoin que le fiancé(e) reside au maroc. la seule chose important c'est que son fiancé doit se convertir a l'islam pour pouvoir se marier avec elle et cette demarche doit etre faite au maroc.
et pour le reste des procedures, il y a de tres nombreux messages sur VF (il suffit de de remplacer espagne par france par exemple) | | | À: Bibi212 · 11 novembre 2010 à 8:57 Re: Mariage au Maroc entre une Marocaine et un Espagnol Message 4 de 4 · 2 434 affichages · Partager Merci pour votre réponse. je vous souhaite plein de bonheur également | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |