| Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Pinouille · 9 juillet 2008 à 16:58 8 messages · 5 participants · 8 519 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 16:58 Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 1 de 8 · 8 501 affichages · Partager bonjour!!!!!!!! qui pourrais m éclairer: je correspond par courrier et je viens de recevoir une lettre de: yigo guam 96929 ou cela se trouve t il sur notre globe ?  MERCI ana | | | À: Pinouille · 9 juillet 2008 à 17:32 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 2 de 8 · 8 488 affichages · Partager De la ville d'Yigo, sur l'île de Guam (qui appartient aux USA) dans l'archipel des Mariannes. | | | À: Pinouille · 9 juillet 2008 à 17:32 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 3 de 8 · 8 481 affichages · Partager | | | À: Nath009 · 9 juillet 2008 à 17:53 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 4 de 8 · 8 470 affichages · Partager
oui je connais  mais le temps de fouiller il y a trop de pages, j ai donc penser à mes zamis voyageur et passionnés | | | À: Mguibentif · 9 juillet 2008 à 17:54 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 5 de 8 · 8 469 affichages · Partager De la ville d'Yigo, sur l'île de Guam (qui appartient aux USA) dans l'archipel des Mariannes.
merci !!!!!!!!!! et encore ???? | | | À: Pinouille · 11 juillet 2008 à 12:16 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 6 de 8 · 8 410 affichages · Partager Salut Nath009 a raison, avec google tu trouvera tous les renseignements et ça va vite. Personnellement je voyage pas mal et en plus pour rêver et me renseigner je conseil un atlas : "Le Monde - ATLAS UNIVERSEL - Edition du millénaire - Sélection du Reader's Digest" Il est génial, grand format et pèse 5kg. Un Isérois qui ve quitter la Guyane après de nombreuses années pour s'installer en Nouvelle Calédonie. | | | À: MR973 · 11 juillet 2008 à 14:17 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 7 de 8 · 8 407 affichages · Partager Salut Nath009 a raison, avec google tu trouvera tous les renseignements et ça va vite. Personnellement je voyage pas mal et en plus pour rêver et me renseigner je conseil un atlas : "Le Monde - ATLAS UNIVERSEL - Edition du millénaire - Sélection du Reader's Digest" Il est génial, grand format et pèse 5kg. Un Isérois qui ve quitter la Guyane après de nombreuses années pour s'installer en Nouvelle Calédonie.
merci | | | À: Pinouille · 31 décembre 2008 à 21:44 Re: Où se trouve Yigo, Guam sur le globe? Message 8 de 8 · 8 200 affichages · Partager Salut, si tu cherches à en savoir plus sur Guam, je suis allée y passer 4 mois et demi et j'ai mis plein de renseignements sur www.sous-le-soleil-de-guam.com ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |