Meodas · 8 septembre 2010 à 3:09 6 messages · 4 participants · 1 903 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 3:09 Achat d'un carnet de voyage à Casablanca Message 1 de 6 · 1 899 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite acheter un beau carnet (type carnet de voyage) à Casablanca, j'ai fait plusieurs librairies sans succès. Est-ce que quelqun pourrait m'indiquer où je pourrais en trouver un svp?
Merci d'avance
(Excusez-moi, je sais que ma question ne colle pas parfaitement à la rubrique, mais je n'ai pas trouvé mieux  ) | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 3:36 Re: Achat d'un carnet de voyage à Casablanca Message 2 de 6 · 1 894 affichages · Partager que veux tu trouver sur ce carnet prècisement? | | | Bonjour,
Je suppose que c'est un document vierge qu'il cherche, pour y rédiger son propre carnet... | | | À: Lacalo · 8 septembre 2010 à 20:29 Re: Achat d'un carnet de voyage à Casablanca Message 4 de 6 · 1 842 affichages · Partager Oui c'est ça, je veux un carnet pour pouvoir écrire mes propres impressions de voyage, donc dans l'idéal un carnet d'au moins 100 pages vierges avec une couverture assez jolie  Apparemment on m'a dit que j'aurai plus de chance de trouver mon bonheur du côté de Rabat... | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 22:42 Re: Achat d'un carnet de voyage à Casablanca Message 5 de 6 · 1 831 affichages · Partager A Rabat, il y la la librairie "les belles images" qui vend pas mal de fournitures pour le dessin et la peinture. C'est en haut de l'avenue Moh.V avant d'arriver au "Balima". Il y en a aussi une en bas de l'Ave Allal-ben-Abdallah. Je ne connais pas suffisamment, mais à Casa il doit sûrement y avoir une librairie-papeterie digne de ce nom qui vend de la papeterie. | | | merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |