Beboute · 10 février 2007 à 9:35 4 messages · 2 participants · 3 885 affichages | | | | 10 février 2007 à 9:35 Cherche club hippique à Marrakech Message 1 de 4 · 3 883 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un club hippique sur marrakech donnant des cours pour enfants à l'année merci pour les infos | | | Bonsoir il y a un club sur la route de tanahoute, avant oisiria et la séparation de la route de tameshlote. mais je ne sais pas ce qu'il font. sinon, i y a une ferme centre aéré sur la meme route, un peu avant ou ils donnent des cours de ponney et équitation, là j'ai les coordonnées car mon fils passe ces samedis là bas. A bientot si vous souhaitez de plus amples infos | | | À: Domila · 24 février 2007 à 14:29 Re: Cherche club hippique à Marrakech Message 3 de 4 · 3 787 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais bien avoir les coordonnées afin que je puisse inscrire mes enfants Peux tu me donner le cout annuel aussi stp? | | | Bonsoir Désolé de repondre si tard, j'étais en vacances. A la ferme, ce sont des poneys ou "double poney". A voir avec eux pour plus de détail, le numéro du centre est le 024 39 40 41. Mais si vos enfants en ont déjà fait il vaut peut etre mieux chercher les coordonnées du club qui est à coté. Pour le prix, il faut voir aussi avec eux car mon fils y va la journée entière, donc juste équitation je ne sais pas. Les animateurs sont très gentils. voilà Bonne recherche | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |