Désolé pour retard dans la réponse.
Je suis à Casa depuis 3 mois, le saut s'est très bien passé (même mieux que ce que j'avais imaginé).
Je suis bien installé, excellent accueil.
Idem pour le nouveau travail et les collègues.
Pour le moment, c'est très positif.
Fuite je sais pas, mais envie de partir, de voir autre chose c'est certain.