ayant moi même 3 enfants en bas âge, j'avais des difficulté avec le premier pour lui trouver une bonne maternelle, mais avec le temps, quelques nouvelles maternelles ont ouverts leurs portes dans différents quartiers de la ville, par ex (le petit bateau, juste a coté de l'école renoir "osui", avec un petit problème qu'est le prix qui es assez cher, et les classes assez petites, mais propre) mais dernièrement une très bonne école maternelle a ouvert également ces portes, dans un quartier près de marjanne route de casa (Amerchich), école maternelle Eugène Delacroix, autre le fait qu'ils ont des classes très grandes aérées, beaucoup d'espace, celle ci possède également le système CNED pour le primaire, la crèche est géré par une française, et les classes CNED par des maitresses d'école françaises également....
j'ai un enfant de 6 ans qui suis les cours par correspondance CNED chez eux, et une fille de 2 ans en crèche...
y'a également une nouvelle crèche qui viens d'ouvrir dont on m'a dit beaucoup de bien aussi, mais celle ci est très loin, près de l'école Majorelle...
tout ça juste pour dire, que beaucoup de crèche ouvrent dernièrement sur
marrakech et au
maroc en générale, et celles ci sont très bien équipé avec généralement un staff compétent, et parfois même français ou belge comme l'école maternelle eugene delacroix.