si vous avez envie de faire du bénévolat, vous ne trouverez pas mieux que
marrakech, mais si vous comptez vous y installer, (de mêm formation que vous) je vous conseille de vous documenter un peu sur le social au
maroc, ainsi que sur l'éducation spécialisée.
A titre d'information, l'éducation spé, au
maroc ne relève que du domaine de la sauvegarde de l'enfance (PJJ en
france) donc, ç un statut de fonctionnaire de l'Etat (vous savez bien qu'il faut ê de nationalité mar, pr pouvoir exercer en tant que tel).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça m'interesse, parce que, je compte aussi, y retourner, mais sur
tanger.
salam (salut)
collègue éduc spé