Ounagha · 29 mai 2006 à 22:45 5 messages · 4 participants · 2 279 affichages | | | | 29 mai 2006 à 22:45 Emploi pour excursions en 4x4 à Essaouira Message 1 de 5 · 2 274 affichages · Partager cette annonce peut paraitre farfelue mais néanmoins réelle.je cherche un proprietaire de 4x4 qui aimerait faire découvrir aux touristes la région d' essaouira.je possede aussi un vehicule et nous pourrions passer des journées sympa. | | | À: Ounagha · 30 mai 2006 à 8:46 Re: Emploi pour excursions en 4x4 à Essaouira Message 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager bonjour ounagha nous aurions bien aimé ce genre d'activité, mais c'est encore un peu tot pour nous.bonne chance a+ | | | À: Ounagha · 30 mai 2006 à 11:42 Re: Emploi pour excursions en 4x4 à Essaouira Message 3 de 5 · 2 253 affichages · Partager bonjour, ta propositionn est sympas car nous comptons nous intaller définitivement au maroc.De plus cette année nous retournons au maroc et nous allons faires les pistes pour mieux découvrir le pays;j'attends ta réponse a bientot de te lire | | | À: Ounagha · 30 mai 2006 à 23:38 Re: Emploi pour excursions en 4x4 à Essaouira Message 4 de 5 · 2 232 affichages · Partager bonsoir
Je vis en france et je compte m'installer prochainement au maroc vers agadir, je n ai pas de 4X4 mais cela ne sera pas un probleme oui c est pas farfelu et cela pourrait m interesser,.... quesion avez vous la possibilite de dialoguer par skype (messagerie telephone internet)
bien cordialement | | | excusez moi pour si longtmps sans reponse. Si vous etes toujours O K recontactez-moi...Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |