Hammams Isis Spa, Majorelle et Ziani à Marrakech OR2008 · 28 février 2008 à 16:17 4 messages · 4 participants · 3 102 affichages | | | | 28 février 2008 à 16:17 Hammams Isis Spa, Majorelle et Ziani à Marrakech Message 1 de 4 · 3 100 affichages · Partager bonjour à tous, la date de mon départ pour marrakech se rapproche... j'ai lu dse avis sur ces 3 hammams l'isis spa, et majorelle et ziani connaissez-vous ces endroits ou d'autres incontournables? merci pour vos conseils | | | À: OR2008 · 8 mars 2008 à 12:03 Re: Hammams Isis Spa, Majorelle et Ziani à Marrakech Message 2 de 4 · 3 036 affichages · Partager bonjour, tout dépend de vos désirs, je ne connais pas l'isis par contre je suis allée au ziani, pour moi ce n'est pas interressant prix exessif et uniquement des touristes par contre niveau hygiene rien a reprocher ou presque verifiez qu'elle emploie bien votre gant pour le massage majarelle a ete pour moi une experience merveilleuse au point que je recherche le meme type d'endroit sur fes, vs serez plonge ds le local le plus complet elles ne parlent pas le francais mais il y aura tjs une cliente marocaine que le parle quand au prix derisoire pensez au pourboire ds ce genre de lieu c'est important pour elles bon hamam | | | À: OR2008 · 8 mars 2008 à 23:59 Re: Hammams Isis Spa, Majorelle et Ziani à Marrakech Message 3 de 4 · 3 019 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre d'une semaine à Marrakech, et j'ai voulu tester ISIS, surtout pour le cadre... Hélas, je ne le recommande pas, à cause de l'ambiance un peu froide, impersonnelle et l'accueil d'une patronne plutôt désagréable  . Dans la même gamme (dite à juste titre pour "touriste") j'ai eu deux bons échos de ZIANI qui semble aussi un peu plus "traditionnel" quant au hammam (dans le sens spacieux, clair et non des petites cabines comme au ISIS). Voilà, sinon peut-être que ton hôtel ou riad connaitra un(e) masseur qui peut vous accompagner dans un hammam "berbère", mais là, ce ne sera pas mixte! Moi c'est ce que je ferai la prochaine fois (avec ou sans massage d'ailleurs !) Je ne connais pas le Majorelle. Bon voyage ! | | | À: OR2008 · 16 mars 2008 à 0:57 Re: Hammams Isis Spa, Majorelle et Ziani à Marrakech Message 4 de 4 · 2 995 affichages · Partager Pour le riad ISIS spa: cette endroit est à déconseiller.la patronne fait marcher son affaire en terrorisant ses employés.L'argent vite gagné est manifestement la seule préocupation.Tout doit aller très vite.vite le savon noir, vite le gommage, vite le rassoul.......quelqu'un presse derrière la porte pour que la pauvre frotteuse nous bacle et qu'elle embraye vite sur ceux d'après. Elle avait été préssée pour nettoyer vite afin que nous penetrions vite dans le cagibi qui est sensé être un hammam........massage de bonne qualité par une masseuse qui semble terrorisée a l'idée de parler.....le comble, on nous racompagne au vestiaire et on revient nous chercher pour nous conduire directement a la caisse. la possibilité de nous assoir pour se reposer et comtempler le lieu pourtant très beau ne nous a pas été accorder.....le flot suivant arrive, il faut leur laisser la place..........mais quel ANGOISSE..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |